NL

NOUS RECHERCHONS DES SUPERCRACKS POUR NOTRE ÉQUIPE 24/7

Vous aimez la variété ? PepsiCo Furnes est à la recherche de nouveaux collègues pour son équipe 24/7. Vous travaillez dans un système dans lequel tu alternes entre les équipes du matin, de la nuit, du soir et du week-end. Vous en tirez évidemment de nombreux avantages, comme des jours de congé supplémentaires et un salaire à temps plein tout en travaillant moins d'heures.

Vous pensez être fait pour ce job ? Consultez nos offres d'emploi ci-dessous et découvre les autres avantages du système d'équipes 24/7.

QUI EST PEPSICO ?

Rencontre le producteur innovant qui se cache derrière les chips de Lay's, Doritos, Cheetos et bien d'autres.
Avec de grandes marques telles que 7UP, Alvalle, Cheetos, Doritos, Duyvis, Lay's, Naked, Pepsi, Quaker et Tropicana, PepsiCo est l'une des plus grandes entreprises de produits alimentaires et de boissons au monde. Rien qu'en Belgique, 1 000 Supercracks travaillent ensemble pour approvisionner l'Europe entière en délices.

Nous travaillons depuis 3 sites : le siège social de Zaventem et 2 sites de production en Flandre occidentale, à Furnes et Zeebruges.

Vous voulez participer à la production des chips Lay's, Bugles, Doritos et Cheetos ? Nous recherchons, pour notre site de Furnes, de nouveaux cracks avec une passion pour les chips.

Rien que des avantages

Six bonnes raisons de devenir un opérateur 24/7.
50 JOURS DE CONGÉ SUPPLÉMENTAIRES
En plus de tes vacances, vous bénéficiez de nombreux jours de congé supplémentaires. Nous suivons un calendrier de cinq semaines, pendant lesquelles vous disposez de 10 jours de semaine et de 3 week-ends libres. Par an, cela représente environ 50 jours de congé supplémentaires.
BEAUCOUP DE VARIÉTÉ
Vous alternez les horaires. Dans un calendrier de cinq semaines, par exemple, vous ne travaillez que 7 fois pendant la nuit. Vous êtes donc très souvent à la maison pour mettre les enfants au lit. D'autre part, vous ne devez vous lever tôt que 7 jours ouvrables sur 19.
MOINS DE TRAVAIL,
SALAIRE À TEMPS PLEIN
Dans notre système 24/7, vous travaillez 32 heures par semaine, au lieu de 38 heures pour un temps plein. Vous êtes pourtant payé autant. Vous avez donc plus de temps libre, sans gagner moins. Un emploi dans notre système d'équipes peut également être combiné avec un emploi flexible ou une activité complémentaire.
PLANNING FIXE
Votre planning est variable, mais il est fixé un an à l'avance. Vous savez donc exactement quand vous devez travailler et quels jours vous êtes libre. Vous pouvez ainsi planifier tous vos rendez-vous et vos vacances bien à l'avance. Votre horaire ne change pas et vous ne devez jamais faire d'heures supplémentaires, car l'équipe suivante prend toujours le relais.

Voir le calendrier
DES CHIPS TOUS LES JOURS
Cette dernière raison de travailler chez nous est sans doute la plus amusante. Dans quelle autre entreprise peut-on manger des chips croustillantes tous les jours ?

offres d'emploi

Vous avez hâte de commencer une carrière chez PepsiCo ? Vérifiez si l'une de nos offres d'emploi vous convenez ou convaincez-nous en soumettant une candidature spontanée.

PepsiCo en chiffres

150
Près de 150 palettes de chips de pommes de terre sont traitées chaque heure
2 500 000
Nous produisons chaque jour 2 à 2,5 millions de sachets de chips et de snacks
62
Sur l'ensemble des snacks que nous produisons, environ 62 % sont des chips de pommes de terre ; les autres snacks sont par exemple les Doritos, Bugles et Cheetos
9
Nous travaillons sur 9 lignes de production
30
Une pomme de terre est transformée en chips en 30 minutes
40 150
Notre usine a une superficie d'environ 40 150 m², soit la taille de 8 terrains de football
550
Vous faites partie d'une entreprise comptant quelque 550 collègues : 100 employés et 450 ouvriers.
24/7
L'usine fonctionne 24h/24, 7j/7. Vous travaillez donc soit selon un système de deux équipes, soit en régime de nuit fixe, soit en régime continu
23
PepsiCo Furnes existe depuis 23 ans
130
Savais-tu que lorsque notre production fonctionne de manière optimale, nous produisons environ 130 sachets de chips par minute ?